 |
SOCIETE AJIR |
La société AJIR met également ses expériences acquises dans la gestion du poste clients au service des entreprises partenaires et ce, notamment dans les domaines suivants :
- Externalisation de la relance pour le compte et au nom de nos clients ou mise à disposition de personnel
- Audit, Conseil = Diagnostic des process de l'entreprise
Nous analysons l'ensemble des process d'une entreprise susceptible d'impacter la qualité de la gestion du poste clients. Nos audits sont décomposés par niveau :
- Du basique : limité au service comptabilité clients (analyse du risque, suivi de la balance, relances, gestion du contentieux)
- Au complet : étude de l'organisation générale de l'entreprise (gestion des prospects, clients, litiges, SAV, production, livraisons...)
- Formation = Tous domaines du Crédit Management
Nous réalisons des formations sur mesure en fonction des points à améliorer au sein de la structure de nos clients. Dans ce cadre, nous proposons un catalogue général mais développons surtout la formation sur mesure qui fait obligatoirement suite à un diagnostic réalisé au sein de l'entreprise afin d'optimiser sa mise en application immédiate
- Information Financière, Assurance Crédit et Financement = Limiter le risque d'insolvabilité, Optimiser la trésorerie :
Notre principe est d'accompagner nos clients dans toutes les phases de son développement :
- Sécurisation du développement commercial en faisant appel à des solutions basées sur l'utilisation des renseignements, des bases de données et ou d'assurance
- Financement de la croissance...
- Edition de logiciel = Automatiser la gestion de créances
Afin de permettre à tout type d'entreprise de disposer de l'outil le plus approprié dans sa gestion quotidienne du crédit client
- Réactivation ou rachat de créances = Proposer tout type de prestation en rapport direct avec la gestion des créances
|
 |